dimanche 18 octobre 2009

Dim sur toutes les jambes

En 1976, la marque de sous-vêtements lançait ses premières campagnes. Elle est aujourd'hui présente dans plus de 70 pays.

Dans moins d'un mois la marque lancera une nouvelle campagne publicitaire qui devrait mettre en scène quatre copines dans le métro parisien.
Cela fait plus de 40 ans que Dim exporte son image en Europe en surfant sur la "french touch", de plus la marque a même décidé d'apposer le mot "Paris" à son logo.


Toutes les campagne sont conçus par Publicis Conseil qui met en avant Paris (basilique du sacré coeur, la tour Eiffel) dans la dernière campagne d'affichages de 2008 "Redécouvrez vos jambes".


Publicis Conseil a réussi à réactualiser la campagne via une nouvelle mécanique plus moderne et un esthétisme plus mode qui vise à contrecarrer le port du pantalon.


Mais avant tout, cette nouvelle campagne est surtout l’occasion de mettre en avant 2 nouveautés produits phares de Dim cet automne :

  • les bas aérés en silicone « Nude Sensation »
  • et ceux sans démarcation « Easy Dim Up ».

Pour donner plus d’ampleur à la campagne print, Publicis Net a développé un site internet évènementiel autour du même concept avec une ambassadrice de choc et de charme : Daphné Burki.

Personnellement, j'adore et j'adhère à cette campagne qui nous montre qualité des produits Dim et dynamisme de la marque.
















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